Rencontre Exploreur du cycle Femmes en Sciences le 4 mai 2021

3 mai 2021

Évènement en ligne

Anne Condamines, directrice de recherche CNRS en linguistique, et Catherine Biscarat, ingénieure de recherche CNRS en ingéniérie informatique, animeront cette rencontre autour de leurs parcours, leurs métiers au quotidien et leurs recherches actuelles.

Rendez-vous en ligne le mardi 4 mai à partir de 18h. Anne Condamines, directrice de recherche CNRS en linguistique au laboratoire Cognition, langues, langages, ergonomie (CLLE  - CNRS, Université Toulouse Jean Jaurès) et Catherine Biscarat,  ingénieure de recherche CNRS en ingénierie informatique au Laboratoire des 2 infinis Toulouse (L2IT - CNRS, UT3), animeront cette rencontre autour de leurs parcours, leurs métiers au quotidien et leurs recherches actuelles. Le dispositif en ligne est pensé pour favoriser les échanges avec le public.


Un quiz introduira les échanges ; il sera animé par Clio Der Sarkissian, membre de l'association Femmes & Sciences et paléo-génomicienne CNRS au Centre d'anthropobiologie et de génomique de Toulouse (CAGT - CNRS/UT3).



Lien d'inscription et informations complémentaires


Inscription gratuite mais obligatoire


Le cycle Femmes en Sciences est proposé par le CNRS Occitanie Ouest et l'association Femmes & Sciences. Il s'inscrit dans le cadre des  rencontres Exploreur pilotées par l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Des échantillons de pipetage et Test Tub

© CNRS