2ème conférence virtuelle pour les chercheuses en Archéologie et en Paléontologie

En ligne

7 mars 2022

7 mars 2022

Après le succès de sa première édition, la Virtual Conference for Women Archaeologists and Paleontologists, est de retour !

Cette année, la conférence se tiendra les 7 et 8 mars 2022 sur la plateforme Zoom. L’objectif de cet évènement reste le même : rendre visible la recherche menée par des chercheuses en début de carrière dans ces disciplines, et réfléchir aux problèmes rencontrés par les femmes dans le milieu des sciences. Le thème général de la conférence porte sur l’étude des populations et des environnements du Néogène au Néolithique.


Programme détaillé disponible ici : https://womenpaleoarch.sciencesconf.org/

 

Le 7 mars à 16h (heure française), la journée se terminera par une conférence de May Morris, directrice de recherche CNRS en biochimie, membre active de l’association Femmes & Sciences et de l’European platform Women in Science (EPWS). Sa conférence s’intitulera “Quitting the Imposter syndrome : Weaving a network of support and confidence through mentoring”.

 

Pour vous inscrire et assister à l’événement en tant que public, c’est gratuit et c’est ici. Pour suivre les infos sur twitter, c'est avec @women_archeopal

Des échantillons de pipetage et Test Tub

© AWAP